Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Amos

Jay Amos

Keske vous en pensez, il faux que je le fais?

mon copin a des problemes de sous il a fait des credtis et maintenanton na les huisiers aux fesses
vendredi un huissier est venu et pis il a fais l'iventaire de keskil ya dans l apartement et pis il a ecrit aussi keski est a moi alors je lui ai dis et il ma dis si vous avez pas les factures c que c a votre copin
je veux pas kil prend mon buffet et ma table et les chaises qui me viennent de ma mémé qu'elle est morte ni mon ordinateur que g mit des mois a le payer g pas de facture parce que je l'ais achete a une copine
et pis l'huissier il a marquer ma voiture
mon copin il deprime parce que il sait que sa voiture de tuning i vont la prendre alors il ma dis si tu m'aimes tu feras des chose que tu ferai pas normalement et qui ramenerais des sous alors je lui ai dis quoi et il ma dis kil va faire venir des hommes EN SAVOIR PLUS >>>




ne le fais surtout pas!
il essaye de profiter de toi,de l'amour que t'as pour lui!
il n'a qu'a faire venir des hommes pour lui même,
il pourrais rembourser ses dettes en donnant son propre cul!!
Misssyty t'as tout dit.
Un homme qui aime se doit de mourir pour défendre la dignité de celle qu'il aime et non pas de la vendre pour défendre non pas sa peau mais juste quelques meubles. A votre place,je lui dirai MERDE de MERDE et je claquerai la porte sans jamais me retourner voir sa petite gueule de salop.
Si tu préfères donner ton c*ul que ton buffet, pourquoi pas?
Va terminer tes devoirs et couches-toi tôt!
Il y a école demain.
Et n'oublies pas ton Bescherelle tsss.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Elles ont testé la pilule pour maigrir . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous envisagez de prendre une gelule minceur?? Lisez cet article et decouvrez quelles pilule
  • Le Journal des Femmes Journal des Femmes Cuisine. 298 700 J’aime · 4 349 en parlent. Voir toutes les recettes : http://cuisine.journaldesfemmes.fr/toutes-les-recettes/. Femme Actuelle le MAG, des milliers de recettes toutes plus delicieuses les unes
  • Comment appliquer une peinture effet béton Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. - S?applique sur divers supports : murs, meubles et boiseries- Pret a l?emploi, sans melange p
  • Entrevista a Yoani Sánchez Find out more at: http://13.re-publica.de/node/6425 Yoani Sanchez -- who started the first independent blog in Cuba -- likes to compare the current situation. Yoani Sanchez was a clandestine blogger in Cuba when The Wall Street Journal wrote about he
  • Une gamine de 30 ans peut-elle dire qu'elle connaît parfaitement son corps? Je crois que j'aurai tout entendu.
  • Vous vous faites draguer par quel genre de personne dans la rue en general? "@Remo : mdrrrrrrrrrrrrr c'est du plagiat" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que je réponds à mon petit ami qui m'a envoyée "je veux te manger"? "c'est un peux embarassant. mais mon p'tit ami m'a envoyé un msg "je veux te manger et je peux pas me résister." c'est comme un ptit jeu entre nous et je sais pas ce que je dois répondre vos propositions? une chose attirante, sexy mais qui le permett" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ou se trouvent les filles sexy a part en boite? (et chez vous si vous etes veinards :p)
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
☘️ Ariston Lydos Plus 3201873 Chauffe-eau électrique 80 l

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article